Multimarques
Prêt de véhicule gratuit
Garantie constructeur préservée pour les vidanges
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > le progrès du 05/10/2015: la saga litaudon

le progrès du 05/10/2015: la saga litaudon

Le 08 octobre 2015
le progrès du 05/10/2015: la saga litaudon
Pour les 10 ans de la création du garage litaudon A.S AUTO, un article récapitulant notre parcours jusqu'à aujourd'hui a été réalisé par Mr ALFANO
Garage LITAUDON: une saga familiale depuis 2005

Après avoir pratiqué pendant 25ans le métier de mécanicien automobile à Meyzieu, Patrick LITAUDON, en possession du CAP en mécanique automobile, décide, en 2005, que le moment était venu de voler de ses propres ailes. "J'ai saisi l'opportunité de vente du Garage 123 à Pusignan pour faire le grand pas. Au début, je travaillais seul, mais au fil des années, le chiffre d'affaires augmentait et j'ai senti le besoin d'embaucher mon fils, Sébastein, en tant que mécanicien et ma fille, Stéphanie, en tant que secrétaire", explique Patrick LITAUDON.

"Je me suis donné à fond et j'ai obtenu mon BEP"
De son côté, Sébastien est très heureux de ravailler en famille. "C'est au contact de mon père que j'ai compris que ma vocation était de travailler comme mécanicien automobile. Pour moi, cela a été une révélation. L'école ne m'intéressant pas trop, j'ai profité de l'occasion. En revanche, dès que j'ai commencé à travailler, d'abord sous contrat d'apprentissage, je me sui donné à fond et j'ai obtenu mon BEP."
Stéphanie est très optimiste. "Pour le moment, nous ne pensons pas pouvoir embaucher, mais dans le futur, nous aimerions développer notre entreprise et recruter d'autres personnes extérieures."

article publié le 5 octobre 2015, dans le progrès et écrit par Mr ALFANO Agostino
Plan d'accès

123 Route Nationale
69330 PUSIGNAN

Voir le plan d'accès